Location de villas à Olmeto

La résidence Cantu di Mare se localise à Olmeto, en corse du Sud, à 250 m de marche au bord de la mer. Ce sublime établissement est surtout reconnu par l’utilisation des ressources renouvelables, à savoir, l’énergie solaire, pour alimenter ses besoins énergétiques.

Résidence Propriano : Cantu di Mare possède 14 logements pourvus de terrasses qui offrent toutes une vue splendide sur la mer et une vue exceptionnelle pour le coucher de soleil. En plus, la résidence propose aussi de nombreuses activités qui s’étalent sur une surface plus vaste et agréable.

Des activités sportives

Pour les amateurs ou professionnels de sports, la résidence met à votre proposition une multitude de choix entre diverses catégories de sports (tennis, basket-ball). Ses terrains sont entourés par des cadres écologiques très agréables, idéales pour la santé et pour une vue beaucoup plus attrayante.

Le ski nautique est idéalement pratique pour les amateurs du sport extrême. La résidence met au profit de ces derniers tous les équipements nécessaires pour ce type d’activité.