TNS : Moduvéo et Moduvéo Pro, les solutions complètes de prévoyance de Mutex

etudes stages retraites apprentissage entreprise TNS : Moduvéo et Moduvéo Pro, les solutions complètes de prévoyance de Mutex

Parce qu’une grave maladie ou un accident peuvent perturber la vie au sein d’un foyer, comment prévoir, anticiper et se protéger ? Respectivement adressées aux salariés et professionnels indépendants, Moduvéo et Moduvéo Pro – solutions complètes de prévoyance conçues par Mutex –répondent aux besoins spécifiques de tous les assurés, sans oublier de protéger leurs proches.

Moduvéo et Moduvéo Pro : des garanties adaptées au profil de l’assuré

Conçues par Mutex, les solutions Moduvéo et Moduvéo Pro protègent l’assuré et ses proches en cas d’incapacité de travail, de perte totale et irréversible d’autonomie, de maladies graves et de décès, avec des garanties adaptées à la profession et au statut de l’assuré.

Préserver son niveau de vie : des garanties pour le maintien de revenus en cas d’arrêt de travail

DES CONTRATS MODULABLES

En vue de maintenir les revenus de la personne, confrontée à un arrêt de travail,deux formules ( » optimale » ou  » essentielle ») adaptent le niveau de garanties aux besoins de chacun.

DES INDEMNISATIONS ADAPTÉES

En cas d’arrêt de travail, le versement d’indemnités journalières et d’une rente en cas d’invalidité, proportionnelle au taux d’incapacité permanente, permettent à l’assuré de préserver son niveau de vie et donc celui de son foyer.

PRISE EN COMPTE DE L’ACTIVITÉ DE L’ASSURÉ

En cas d’arrêt de travail, la prise en charge porte sur l’incapacité à exercer l’activité professionnelle déclarée, et non l’incapacité d’exercer toute activité.

DES GARANTIES SPÉCIFIQUES POUR LES TNS

Pour les professions libérales, des IJ complémentaires viennent en relais du versement par les régimes obligatoires au 91è jour d’arrêt. Une garantie couvre par ailleurs les frais fixes.

UNE GARANTIE EXONÉRATION EN OPTION

Les cotisations du contrat sont prises en charge par Mutex au-delà de 90 jours d’arrêt de travail.

Des démarches simplifiées

Un questionnaire médical simplifié suffit pour des garanties jusqu’à 100 euros d’indemnités journalières et 200 000 euros pour les garanties décès. Et, pour les adhésions qui nécessitent un examen complémentaire, l’assuré bénéficie d’une expertise du réseau médical ARM pour effectuer les formalités, sans avance de frais.

Protéger ses proches : en cas de décès et perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)

DES GARANTIES DÉCÈS ET PTIA JUSQU’À 1 000 000 EUROS, AVEC :

– le choix du montant de son capital décès,
– le versement à l’assuré par anticipation du capital, en cas de PTIA,
– le doublement du capital décès/PTIA, si le décès ou la PTIA font suite à un accident,
– des garanties décès jusqu’aux 85 ans de l’assuré.

UNE RENTE ÉDUCATION PROGRESSIVE POUR PRÉSERVER L’AVENIR DES ENFANTS, AVEC :

En savoir plus

Source:: www.news-assurances.com

Laisser un commentaire