Buzzinbox, toute l’info people, culture et insolite

Buzzinbox 300x144 Buzzinbox, toute linfo people, culture et insolite

Le dernier clip de Beyoncé ? Le but de dingue de Cristiano Ronaldo ou le passement de jambes de Messi ? Le clash dans entre Cyril Hanouna et Enora Malagré dans « Touche pas à mon poste » ou Aymeric Caron et Natacha Polony « On n’est pas couché » ? Les potins et les toutes dernères rumeurs sur la relation entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay ? La vidéo virale d’un chat en train de faire tourner son maître en bourrique ou d’un singe qui se paie une boisson au distributeur ? Ne cherchez plus, c’est sur Buzzinbox que vous trouverez tout ça.

Attention, nous ne prétendons pas tout traiter, déjà parce que c’est impossible, et surtout parce que ce n’est pas le but. Nous essayons de faire le tri dans le torrent d’infos et de vidéos qui déferlent chaque jour sur le Net, car tout n’est pas bon à prendre, c’est un euphémisme. Sur Buzzinbox, on fait dans le trash mais pas trop non plus; dans le mauvais goût mais de manière sélective; dans le voyeurisme mais pas gratuitement : uniquement si cela apporte quelque chose; bref on se la pète grave car on a la prétention de ne pas faire n’importe quoi, même si l’on fait parfois dans le grand n’importe quoi.

Un ton impertinent, mais pas méchant

Sport, people, culture, geek, animaux, insolite, télé : nous traitons toutes les news, mais de manière ludique, avec un ton propre, et non comme un filet d’eau tiède à la manière de trop nombreux sites. Chez Buzzinbox, le ton est personnel, souvent moqueur, toujours taquin, mais jamais méchant. En tout cas on essaye. Notre maître mot : la détente. Ici vous ne trouverez pas la dernière analyse géopolitique sur le conflit au Proche-Orient; vous ne trouverez pas non plus le cours de la bourse, les faits divers glauques (sauf s’ils sont insolites et prêtent à la rigolade), les accidents, ou toutes les infos anxiogènes qui polluent les médias à longueur de journée. Ce qui ne nous empêche pas de produire un contenu intelligent. Buzzinbox est léger sur le fond, mais pas sur la forme.

Sinon, nous sommes une équipe de journalistes professionnels, et nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de la rédaction. Nécessaire, dans cet univers de copier-coller et de sites robotisés et complètement déshumanisés. Nous tenons aussi beaucoup à l’interaction avec nos lecteurs, notamment à travers les commentaires, mais aussi les réseaux sociaux. Nous envisageons d’ailleurs de créer un espace participatif. mais nous en reparlerons.
En attendant, bonne lecture, et bon buzz !

Lien vers le site : http://www.buzzinbox.fr/